J'ai profité de ma visite du site Gallo-Romains de Sanxay (que je conseille vivement) pour faire cette randonnée qui est répertoriée sur le site du Grand Poitiers.
Il faut suivre le balisage bleu qui parfois est assez discret voir imprécis.
Le début de la randonnée est assez interessant avec un chemin qui longe la Vionne, quelques passages techniques (surtout par temps humide), et une belle vue d'ensemble sur le site Gallo-Romain sur les hauteurs.
Le reste du parcours n'est qu'une alternance de petits chemins et de routes.
Trace GPS -> Sentier des voies Romaines
Commentaires
Enregistrer un commentaire